OBJECTIF : ZONE BLANCHE

Notre environnement électromagnétique a considérablement augmenté depuis 1980 et nous devons entendre les EHS (personnes électro-hyper-sensibles) comme des lanceurs d'alerte sur l'impact de l'"électrosmog" (nuage électrique) dans lequel nous baignons et créer, dans les lieux stationnaires, un refuge pour permettre au corps de "récupérer" dans un environnement sans ondes : une zone blanche.

L'avertissement du CRIIREM est à la hauteur de l'enjeu :

"Si les plans de l’industrie des télécommunications pour la 5G se concrétisent, personne, aucun animal, aucun oiseau, aucun insecte et aucune plante sur Terre ne sera en mesure d’éviter l’exposition 24 heures sur 24, 365 jours par an à des niveaux de rayonnement RF des dizaines à des centaines de fois plus grandes que ce qui existe aujourd’hui, sans aucune possibilité de s’échapper où que ce soit sur la planète". (Source)

Le diagnostic du Chargé de mission de l'association Objectif Zone Blanche permettra de mettre à l'abri de cette pollution les jeunes enfants pendant leur sommeil mais aussi lorsqu'ils étudient sur leur bureau par des mesures de correction et de protection simples et efficaces mesurables à l'aide d'appareils spécifiques. Sur le lieu de travail, une analyse de l'exposition à l'emplacement du bureau permettra de mettre à jour une éventuelle surexposition des femmes enceintes.

Contact

Lors de votre appel, nous prendrons des informations sur le lieu de votre habitation afin de connaître l'environnement et la présence éventuelle de sources de pollution extérieures avant de nous rendre sur place.

Analyses 

Le Conseiller procédera, à l'aide de d'appareils spécifiques, aux mesures des basses, moyennes et hautes fréquences présentes dans la chambre de votre enfant ainsi que de la tension induite. 

Corrections

Contrôle des prises de terre, branchements des appareils électriques, câbles blindés, mise à la terre, modification d'implantation du lit, ... différentes préconisations seront proposées à l'issue du diagnostic.