MISSION DE L'ASSOCIATION : INFORMER ET AGIR SUR LE TERRAIN

Informer le public des conséquences potentielles de notre nouvel environnement sur la santé (parents, futures mamans, gynécologues, pédiatres, écoles, thérapeutes, ...).

 

Mesurer sur le lieu de vie des personnes "sensibles" le niveau d'exposition grâce à l'intervention d'un Conseiller en environnement électromagnétique.

Protéger en informant des précautions et mesures à mettre en place pour réduire au plus bas l'exposition.  

Des centaines de scientifiques lancent un appel aux Nations Unis, à l’OMS et aux gouvernements, ils exigent l’arrêt immédiat du déploiement du réseau 5G qui va augmenter le brouillard électromagnétique dans lequel nous baignons déjà par les réseaux de téléphonie mobile 2G,  3G et 4G.

S'il est difficile de "passer au travers" lors de nos déplacements à l'extérieur, il est possible de réduire au minimum ces champs dans les lieux de stationnement prolongé comme la chambre au moment où l'organisme est au repos et qu'il répare les cellules endommagées et revitalise le système immunitaire.

Si vous êtes né(e) avant les années 80, vous avez grandi dans un habitat qui comportait peu d'appareils électriques et aucun appareil en wifi ou Bluetooth. Les temps ont changé et nos enfants baignent dès leur plus jeune âge dans cet "électrosmog" ... même avant leur venue au monde dans le ventre de leur mère ! (Article)

Invisibles, les ondes électromagnétiques sont pourtant présentes partout autour de nous et sont susceptibles de jouer un rôle dans l’apparition de maladies telles que le cancer. Alors que les scientifiques alertent de plus en plus sur la nocivité des ondes électromagnétiques, il est important que chacun d’entre nous prennent des mesures simples pour les préserver de cette pollution électromagnétique d'autant que l’exposition concerne des millions de personnes, de plus en plus jeunes et exposées de plus en plus durablement.